Paiement en ligne cafet-Self / Réservation repas

Par admin jules-raimu, publié le mercredi 31 août 2022 20:23 - Mis à jour le mardi 29 août 2023 18:06
turboraimu.jpg
Paiement en ligne cafet-Self / Réservation repas

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels de recharger leur carte Région  ou leur badge d’accès au self via un site sécurisé sur internet :

• Pour les élèves : permet de créditer sa carte région pour régler les achats effectués à la cafétéria ou acheter des repas (élèves au ticket exclusivement). Ne permet pas de régler les créances pour les élèves au forfait.
  • Pour les personnels : permet de créditer son badge pour la cafétéria et les repas au self.

Montant minimum : 20€ à compter du 1ier février

Attention, la cafétéria n' accepte que  la carte Région comme moyen de règlement.

La procédure à suivre est la suivante pour créer votre compte Turboself :

• rendez-vous sur le site : cliquer sur le lient suivant Cafet-Self
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • Suivre les instructions proposées à l’écran
  • L'adresse email à communiquer pour la création du compte doit être identique à celle donnée lors de l'inscription de l'élève.

•

Une fois votre demande de création réalisée, l'établissement validera votre demande et un courriel  avec le lien nécessaire à la finalisation de la création du compte vous sera envoyé.

Réservation des repas pour les élèves demi-pensionnaires et les commensaux :

Les élèves internes ne sont pas concernés par le dispositif de réservation.

La réservation est mise en place à compter de la rentrée de septembre 2023.

Elle pourra être faite de votre téléphone ou ordinateur à partir du lien suivant http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2127

Une fois connecté à votre compte, vous pourrez visualiser votre solde, réserver, modifier ou annuler vos repas.

Vous pouvez réserver vos repas plusieurs jours à l'avance et avant 10h15 le jour même.

Tout repas réservé est payé même si le repas n'est pas consommé.

La réservation n'est possible que si le compte Turboself  est suffisamment approvisionné (paiement en ligne à privilégier, chèque ou espèces auprès du service d'intendance).

La carte Jeune Région est obligatoire pour accéder au restaurant scolaire.

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Cliquer sur « Demande de création de compte » (notice en pièces jointes)
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé par demi-journée, suite à la synchronisation des modules.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

Notice de Turboself en pièce-jointe

Contact :  intendance.raimu@ac-montpellier.fr